Nouveau Matos !

Publié le par Skywatcher

Et voilà ! 

Je commence sérieusement l'astrophotographie avec Cette monture ! Une Sirius EQ-G Goto Capable de supporter 12 kg donc le 150 Passe a l'aise !

Prise d'occasion mais l'ancien propriétaire ne s'en était servis uniquement 3 fois et le tout récuperer a 500 euros on peut dire que j'ai fais une bonne affaire =D 

Donc le petit tube sur l'EQ-G ^^



Voilà Ce qui est fait alors les photos faite avec arrivent =)


Rémy 

Publié dans Mon materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour,Je vois que tu es pas mal équipé ! J'ai la même monture, elle marche au poil avec l'autoguidage, et j'ai fais l'économie de la raquette Go To, car je la pilote par l'intermédiaire d'une interface Pierro Astro (Ascom/EQMOD) et un PC portable avec le logiciel Carte du Ciel. Mon télescope est aussi un 150, plus exactement un 150x750 optimisé astro de chez O.U. Ca n'a pas été évident au début pour manier le tout, mais à force de l'utiliser, ça rentre petit à petit ! Si je peux te renseigner ou te dépanner, je le ferai avec plaisir. Amitiés astro, Michel.
Répondre
P
Salut l’ami<br /> T’as pas envie de me faire gagner quelques point ?voter pour moi ?<br /> Et que du trois point bien sur, si cela le mérite.<br /> Je fais un petit challenge photo sur le site de ciel et espace, ma revue mensuelle.<br /> Le thème est le soleil couchant, tu sais ce que je fais, alors vote pour moi, s’il te plait…<br /> La récompense est une parution en page centrale de ma revue.<br /> Mais j’ai pu constater que certain abusé du système de vote, la même personne utilise plusieurs messageries. (msn par exemple)<br /> Je fais donc appel a toutes mes connaissances, pour changer un peu la donne.<br /> J’ai déjà des photos en première page et d’autre en seconde, je crois.<br /> En fait il y a quatre lots de trois photos sous le nom de P.Gourbier<br />  <br /> Seulement il faut s’inscrire, le site est sérieux et pas commercial, donc pas de pub ou Spam de merde…<br /> Le lien : http://www.cieletespace.fr/challenge    soleil couchant<br />  <br /> Je compte sur toi et passe le message <br /> Amicalement<br /> Patrice
Répondre
P
Sacré matos ça j’ai hâte de voir les prochaines images 
Répondre