M51 Première Galaxie !

Publié le par Skywatcher

Bonjours !

 
Voilà enfin ma première galaxie =)

Alors hier soir toujours mon EQ5 ... La Sirius devrais arrivé d'ici les semaines prochaines =) 

Alors je ne sais pas faire de prétraitement .. j'ai fait mes flat qui sont correct, j'ai mes dark et mes offset, Je demanderais au pote du club pour me montré d'ici la semaine prochaine elle seras bien prétraité =/

En attendant je vous affiche le Corp et un lien vers la full car avec ces taches (pas de flat) c'est très moche ! En enlevant la CCD hop une poussière énorme qui se retrouve sur mes cliché ... J'aurais dût passé la soufflette ^

SW 150/750
DSI pro II 17min30s (35x30s)
Banlieue parisienne PL importante ! 
 la version prétraité qui est comme même un peu mieux mais mes flat sont toujours mauvais donc c'est un Crop 

(Trop contrasté)

 


Rémy =) 

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ça commence à devenir sérieux là !<br /> superbe
Répondre
G
Bravo... pas mal du tout...Bonne soiréeJM
Répondre