NGC 457

Publié le par Skywatcher

Et Un amas ouvert 1 !

Qui se situe dans cassiopé et qui se nomme aussi l'Amas du hibou !

Et la j'ai posé !!!

Un total de 23 minutes ! 

41x30s DSI pro II
SW 150/750
SW EQ5
Aquisition Nebulosity


Après de longues péripécie dans mon suivi et l'alimentation de ma monture qui est encore alimenté sous piles =/ Je sort 41 images de 30s sur 82 ... 1/2 de potable ... 

Admettons .. Voilà le résultat fait en pleine ville comme d'habitude a Roissy en brie avec un lampadaire a 10 m du téléscope .. J'ai essayé de le visé au lance pièrre rien a faire il est protégé par du Pléxi =D

 

J'éspère que cette image vous plaira et vive les flat xD


Rémy 

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Rémy ! un petit com pour te dire que je viens de te taguer !
Répondre