Une deuxème essai

Publié le par Skywatcher

Salut a tous !

Voilà je vien de déménagé donc internet ...

Mais me revoilà avec de nouvelles photos !

Une M42 facile pour mes début =)
26 x 30 s avec ma DSI pro II
Toujours sans prétraitement mais je m'y suis mis ...
150 F/5 sur EQ5
Photoshop CS

Et merci au Drizzle de nebulosity qui me fais gagné énormément en résolution !!



Donc libre a vos critiques :)


Rémy

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est trow booooow. (L)
Répondre
P
 Effectivement le cœur est un peu cramé, mais c’est aussi le plus difficile à obtenir.<br /> C’est déjà plus que bien.
Répondre
P
Un peu mieux traité que la première moins flou aussi, ça progresse !!!<br /> Le champ ne permet pas de profiter pleinement de ce nuage dommage…<br /> Problème de focale trop grande? Et un réducteur de focale ?<br /> Pas mal quand même !! Difficile a faire avec ce matériel !<br /> Ou bien une autre cible, plus petite ? Un amas globulaire peut être ? Avec un temps de pose plus court ?<br /> Moi en ce moment ça stagne un peu, petite baisse de motivation.<br /> Mais l’éclipse du soleil de lundi 26 me remet doucement dans le bain.<br /> En espérant que la météo soit généreuse en cette période cyclonique.<br />  <br /> Bon courage
Répondre